Slide 1

Vous êtes institutionnel

Offices de tourisme, territoires, agences réceptives, producteurs, agrégateurs et/ou diffuseurs d'informations...
Institutionnel information tourisme- Caravel

Maîtriser l’information pour proposer une offre adaptée

e faire reconnaître

Alors que l’information arrive à chacun en masse dispersée et sur plusieurs médias simultanément, elle en devient difficile à transmettre, et à capter par des professionnels qui manquent de temps.

Pourtant, il est crucial qu’elle parvienne directement à son destinataire et qu’elle soit facilement assimilée et utilisée. 

Les professionnels de l’hébergement et de l’accueil sont souvent au bout de la chaîne d’information en même temps que les premiers maillons de la recommandation. 

Le développement du tourisme, l’allongement de la durée des séjours et la qualité de l’expérience client passent par la mise en avant d’offres alternatives qui répondent mieux aux attentes personnalisées des touristes et favorisent le rééquilibrage des visites, dans une double perspective à la fois économique et de tourisme durable.

 

Vos offres adaptées en quelques clics

Envoyer aux touristes de l’information ciblée, selon leur profil, localisation, centres d’intérêt …

S’assurer que l’information collectée parvient directement aux professionnels.

Mettre en avant les offres alternatives ou moins fréquentées à l’attention des touristes.

Sensibiliser les professionnels à toute l’étendue de l’offre touristique locale.

Aider les professionnels dans la compréhension des attentes et nouveaux usages des touristes.

Permettre aux professionnels d’adapter leur recommandations en fonction de l’actualité

Envoyer aux touristes de l’information ciblée, selon leur profil, localisation, centres d’intérêt …

S’assurer que l’information collectée parvient directement aux professionnels.

Mettre en avant les offres alternatives ou moins fréquentées à l’attention des touristes.

Sensibiliser les professionnels à toute l’étendue de l’offre touristique locale.

Aider les professionnels dans la compréhension des attentes et nouveaux usages des touristes.

Permettre aux professionnels d’adapter leur recommandations en fonction de l’actualité

Votre combinaison d’offres adaptées :​